Nantes Université recrute un.e Chargé.e de développement de la Graduate School / Ecole doctorale Biologie-Santé, pour sa direction de la Recherche, des partenariats et de l’innovation.
Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) et des grandes écoles (Centrale Nantes, école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire, École d’Architecture de Nantes). Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.
- Type de recrutement : CDD de 3 ans (IGE)
- Date limite de réception des candidatures : 16 mai 2022
- Prise de fonction : dès que possible
- Temps de travail : temps plein (37h15 hebdomadaire)
- Lieu du poste : Campus centre-ville, Nantes
Missions
Au 1er septembre 2022, l’école doctorale biologie-santé devient, sur le site de Nantes, la Graduate School « Future Health », marquant une nouvelle ambition de l’établissement pour le doctorat. La mission du/de la chargé·e de développement est d’accompagner cette transformation en prenant en charge l’administration et le développement de cette nouvelle structure de Nantes Université au côté de la direction de la Graduate School.
Activités principales
- Assurer le bon fonctionnement administratif de la Graduate School
- Développer le rayonnement de la Graduate School
- Contribuer à la construction et au déploiement des Graduate Programmes
Candidature
Envoyer (CV + lettre de motivation) exclusivement à l’adresse recrutement-biatss@univ-nantes.fr